restaurant concert Bruxellesrestaurant concert Bruxelles

Restaurant concert Bruxelles: une soirée immersive sur le thème de la découverte

L’idée du Café Béguin est de proposer une cuisine fusion à la croisée des continents africain et européen. En effet, de la corne de l’Afrique, à la Méditerranée, en passant l’Occident, les trésors gustatifs à découvrir sont légion. Les chefs cuisiniers du Café Béguin ont soigneusement élaboré nos recettes, pour combiner les saveurs d’ici et d’ailleurs, et finalement les rassembler au sein d’un même plat. Notre but ? Vous faire découvrir ces richesses, en les combinant avec les habitudes culinaires de tous. L’exotisme du café ne se limite pas au menu ! En semaine comme en week-end, jams et concerts s’enchainent afin présenter à Bruxelles de talentueux artistes de musiques du monde. Restaurant concert Bruxelles : une expérience inattendue, et des saveurs qui vous font voyager.

Restaurant concert Bruxelles : Un voyage au cœur de l’inconnu

Le Café Béguin propose d’abord une cuisine unique à Bruxelles. Une cuisine qui, tout en proposant quelque chose de nouveau, reste adaptée à tous les voyageurs nouveaux. Notre menu est donc empreint de cette originalité : des didons jusqu’aux plats en passant par les cocktails. Les didons sont parfaits pour grignoter : il s’agit d’un ensemble de mets comme du poulet caramélisé ou des accras à déguster à toute heure. Pour un repas, les afro-burgers à la carte sont également uniques ! Mélangeant des produits des quatre coins du monde, leurs saveurs se combinent et se mélangent pour un fusion parfaite. Nous proposons également des cocktails, avec ou sans alcool, aux ingrédients peu communs : pour n’en citer qu’un, l’Angostura est une préparation caribéenne d’herbes et d’épices.

Une soirée sous le signe de la musique du monde

L’animation culturelle du Café Béguin est riche! Entre trois et quatre soirs par semaine, le lieu accueille des artistes de tous horizons pour présenter une programmation éclectique, toujours de qualité. En semaine, les artistes habitués ont alors carte blanche pour inviter leurs collègues et amis pour des Jams. Le week-end, des concerts sont organisés avec toujours la même attention portée à la qualité. Au programme: Mandingo jazz, Blues, Cumbia mais aussi reprises de chansons populaires.